• De 2001 jusqu'à présent ^_^
  • Une confiance totale - comment avoir confiance en moi

    Avez-vous déjà souffert d'un manque de confiance en soi à un moment ou un autre? Jamais demandé s'il y avait une formule toute confiance, vous pouvez utiliser pour construire votre confiance instantanément, ce qui a toujours travaillé? Est-ce une formule existe? Il fait et c'est la vôtre gratuitement ...

    Il ne fait aucun doute que nous avons toutes les occasions où les expérimentés que nous aimerions avoir été plus confiant. Peut-être que vous avez lu un livre de confiance en vue de l'apprentissage de confiance totale et souffrent encore des revers mêmes que précédemment. Si oui, vous n'êtes pas seul.

    Dans ce rapport, nous allons vous montrer un secret peu connu pour construire vos niveaux de confiance en soi et 5 étapes pour vous aider à mettre en œuvre. De plus, découvrez pourquoi vous avez été en utilisant la même formule pour l'affaiblir.

    Commençons par la définition du dictionnaire de confiance Selon Dictionary.com:

    La croyance en soi et de ses pouvoirs ou capacités; la confiance en soi, l'auto-suffisance, l'assurance de: Son manque de confiance l'a vaincu.

    La confiance totale est d'environ les programmes qui s'exécutent dans votre inconscient. Normalement, les effets négatifs. Pensez à votre esprit comme un ordinateur avec son propre logiciel qui vous aide à organiser votre pensée et de comportement. Votre corps et l'esprit sont intimement liés par ce qui est connu comme une «boucle cybernétique." Cela signifie que ce que vous pensez aura une incidence sur la façon dont votre corps se sent, et la façon dont vous utilisez votre corps aura une incidence sur les pensées dans votre tête. La prochaine fois que vous voyez quelqu'un qui est déprimé, consultez leur posture; bas la tête, la posture rabattu, le ton pauvre. Puis remarquez professionnels de la télévision où la confiance est très importante; jusqu'à la tête, les épaules en arrière, ton confiant.

    De plus, jamais remarqué que tu sembles te faire frapper plus que vous féliciter? Si vous avez déjà cherché à augmenter votre confiance en soi avant, vous pouvez se sont penchés sur des affirmations qui sont des déclarations positives à votre sujet qui sont destinés à être répété à haute voix avec une régularité afin de programmer votre esprit à être plus positif.

    Saviez-vous que dire quelque chose à haute voix est loin d'avoir le même impact sur vos sentiments et les comportements que l'audition des mêmes choses dans votre esprit? Donc, si vous dites vous-même des choses merveilleuses à l'extérieur pendant que votre voix intérieure vous dit que c'est des conneries, vos suggestions internes va gagner à chaque fois!

    Pourquoi est-ce?

    Habit. Si vous essayez de vous imaginer être totalement confiant en ce moment, vous ne serait capable de faire cela à l'intérieur des limites de ce que vous avez fait jusqu'à présent - en d'autres termes, votre confiance habituelle pré-série. Mais en le faisant en plusieurs étapes, étape par étape, vous serez étonné de voir votre capacité à aller au-delà de vos limites précédentes et se sentent absolument fantastique.

    Le Secret Pour programmation de votre esprit de confiance et de réussite:

    1. Identifier où vous entendez votre voix intérieure

    2. Maintenant, imaginez que votre voix intérieure d'une manière qui semble tout à fait confiant pour vous. Ceci est important. Comment fonctionne votre voix intérieure? Louder? Adhérent? Plus facile à entendre? Qu'en est-il votre posture? Maintenant, imaginez cette voix plus confiants en place de votre ancienne un interne.

    3. Prenez un peu de temps pour penser à des suggestions négatives que vous avez été vous-même donnant laquelle vous souhaitez pour améliorer, des choses comme:

    - Je manque de confiance en soi
    - Il n'y a pas de point d'essayer de perdre du poids
    - Je ne serai jamais obtenir ce travail que je veux

    4. Pour chacune de vos déclarations arriver à son opposé positif:

    - Je suis une personne très confiant dans chaque situation
    - Je choisis des aliments sains et je perds du poids
    - Je ne peux obtenir un emploi que je veux

    5. Répétez ces nouvelles déclarations positives dans votre nouvelle voix interne confiant.

    Avez-vous remarqué à quel point il se sent différent quand vous parlez à vous-même dans cette nouvelle façon positive? Vous pouvez sentir les suggestions travaille actuellement. Continuez à pratiquer de parler à vous-même dans cette nouvelle façon positive jusqu'à ce que vos suggestions positives remplacer par la négative. Cela peut prendre du temps et la répétition constante. N'abandonnez pas!

    Qu'est-ce que vous pratiquez vous devenez, et que vous arrêtez de vous critiquer et commencer à vous applaudir au lieu, vous aurez non seulement commencer à se sentir mieux, vous serez de plus en plus fort et plus confiant naturellement tous les jours. Qu'est-ce que j'ai à perdre? Ne vous inquiétez pas si cela prend un peu de temps avant que vous commenciez à voir des résultats. Vous former une nouvelle habitude et en remplaçant une ancienne.

  • Je fait dedi sur phone

  • +5 aussi a toi aussi